750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

15 Mar

A vous l'honneur -- 2

 - Catégories :  #A vous l'honneur

Voici toutes les photos des recettes que vous êtes venu tester dans ma cuisine cette semaine ! Vous étiez très nombreuses et je vous en remercie !!

-Gâteau fondant banane chocolat sans beurre version cake d'Angie

A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2
de Charlotte

de Charlotte

d'Anne

d'Anne

A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2

-Les cookies de Ludivine

A vous l'honneur -- 2

-Les muffins chocolat noisettes de Sandy

A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2

-Le chou farci d'Edwige

A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2

-Le hamburger de légumes de Charlotte

A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2
A vous l'honneur -- 2

 

 

Encore merci et une nouvelle mise à l'honneur la semaine prochaine !

N'hésitez pas à m'envoyer Les photos de mes recettes que vous faites chez vous à :

                                   poschel.rachel@gmail.com

Commenter cet article
S
Merci Rachel pour tes publications ! Je rejoins tout le monde, ton blog est vraiment super bien et est un vrai allier pour la perte ou le maintien du poids WW ;) MERCIIIII !
Répondre
R
Merci Sandrine !! c'est sympa !
L
Oh super il y'a ma photo ^^ les cookies étaient super bons, dur dur de ne pas tout manger lol<br /> J'ai aussi tester ta recette de lasagne aux légumes et au chèvre, super bon, et je garde la recette du hamburger boeuf légumes sous le coude, et pleins d'autres encore
Répondre
R
Encore merci Ludivine pour ta superbe photo ! Merci de me suivre ! à très bientôt
L
elles sont superbes ses photos! j'aime beaucoup l'idée. ça me donne envie de tout essayer!
Répondre
M
Rachel, je ne prends pas de photos mais je fais très souvent les flans poireaux-bacon que je trouve très bons et très pratiques à intégrer dans le programme WW. Merci à toi pour ce blog.
Répondre
R
Merci Maya !
A
C'est sympa de voir le résultat des autres et cela donne des idées d'essais aussi ;-))<br /> Continue ainsi Rachel, tes recettes viennent compléter celles de weight watchers que je fais depuis janvier pour perdre des kilos trop lentement à mon goût mais cela plaît à mon époux, jamais 2 plats identiques il est ravi, et cela me donne plein d'aide et facilité mon quotidien
Répondre
R
Eh oui, c'est important de varier pour nous et pour notre entourage ! merci pour ton commentaire et à bientôt Anne ! ;)

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !