750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

Commenter cet article
C
Depuis la découverte de votre blog (grâce à une de mes filles) se remettre à WW n'a jamais été aussi agréable!<br /> Du coup nous sommes 4 à déguster vos recettes, toutes délicieuses et qui donnent plein d'idées! <br /> Merci!
Répondre
S
Bonjour Rachel j'ai fait la tajine poulet pois chiches et raisins secs une pure merveille j'ai juste ajouté une bonne courgette pour avoir des légumes mais je la referai à coup sûr<br /> Autre chose vous qui avez fait ww pouvez vous me dire quels sont vos petits déjeuners et goûters merci d avance
Répondre
R
Bonjour Sandra, en période de perte, je mange le matin un porridge ou un régal du matin ( va voir les recettes sur mon blog), cela me cale bien et joue dans la perte de poids , j'en suis sur ! Pour les gouter, en général un fruit et un fromage blanc. Mais je mange systématiquement un gouter pour éviter de me jeter sur la nourriture au dîner !! ;)
É
Super votre blog ! Moi qui ai besoin d'une impulsion pour continuer ww (petit coup de mou) et d'idées recette, je pense que je vais vous suivre régulièrement.
Répondre
R
Bienvenue dans ma cuisine Émilie et a bientot ;))
J
Personnellement , je suis très contente de ce blog , il m'a permis de perdre 2 kgs , c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien . J'aime beaucoup vos recettes qui sont faciles à part que j'ai loupé un gâteau , le gâteau léger pommes ananas fromage blanc comme un flan , parce qu'au lieu de mettre des bananes j'ai mis des fraises car je suis allergique à la banane et kiwi . Donc , le résultat , j'ai pas eu de pâte mais pas mal de jus au fond de mon plat !!!!! A quoi Est-ce dû , je ne sais pas . Toujours est-il que je vais le refaire car je n'aime pas rester sur un échec . J'ai donc fait un autre gâteau le léger poires et chocolat , divin , excellent , à refaire .
Répondre
R
Merci ? Je pense que ce sont les fraises qui ont rendues bcp d'eau ... A bientot
M
merci pour ces recettes...qui finissent bien souvent à notre table!!!les gaufres cet apres midi et avant hier,la quiche bacon poireaux!!!un délice..merci bcp
Répondre
J
mauvaise manip je continue (même pour la mayo) il est gustativement meilleur de faire la sauce normalement et d'ajouter de l'eau plutot que prendre des choses allégées.
Répondre
J
même si mon animatrice WW est septique , je continuerai à venir sur ton blog, je n'ai pas encore fait beaucoup de choses mais le plupart des recettes me semblent prometteuses. Une petite astuce, pour les sauces (inclus la
Répondre
Q
merci merci et encore merci pour toutes ces recettes. Quel bonheur de suivre ton blog.
Répondre
V
Je viens de m'abonner à ton blog. Merci pour ce partage de recettes car j'ai toujours beaucoup de mal à savoir quoi faire à manger et ton blog va me donner plein d'idées. Bon dimanche
Répondre
B
Merci Rachel
Répondre

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !