750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

24 May

A vous l'honneur -- 9

 - Catégories :  #A vous l'honneur

Merci à toutes d'être venue dans ma cuisine et d'avoir prit le temps de prendre une petite photo de mes recettes !

Vous êtes de plus en plus à me suivre et je vous en remercie  !

 

- Crevettes coco curry et légumes croquant de Carole 

A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9

-Le riz cantonnais de Florence

A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9

-Le cookies géant de Florence

A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9
A vous l'honneur -- 9

Je remercie tout particulièrement Florence qui a beaucoup cuisiné mes recettes !

Si vous aussi voulez m'envoyer une photo, n'hésitez pas :

poschel.rachel@gmail.com

Commenter cet article
F
Merci Rachel :) C'est toujours un plaisir de cuisiner tes recettes, le verdict est toujours positif :)))<br /> Faut que je me tente les crevettes coco / curry, ca me donne trop envie!
Répondre

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !