750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

19 Oct

Riz cantonnais

 - Catégories :  #Les féculents

J'aime les recettes simple et rapide !

Voici une recette connue de tous, très bonne !

pour 3 pers
8 pp / pers ( pour celles et ceux qui font Weight watchers)

- 100 g de riz basmati
-3 tranches de jambon decouenné dégraissé

-1 oignon
-60 g de petits pois (surgelés )
-2 œufs
-2 c à s de sauce soja
- 4 champignons de paris

Faire cuire le riz.
Dans une poêle, faire revenir l'oignon émincé.
Dans une autre poêle, faire une omelette avec les 2 œufs.
Ajouter les champignons émincés, le riz, les petits pois, le jambon coupé en lamelles et l'omelette coupée en lamelles.
Ajouter le soja et laisser mijoter 5 min.
Servir.

Verdict : très bon, nous avons tous adorés ! C'est copieux comme portions.Encore une recette simple et rapide !

Riz cantonnais
Commenter cet article
L
mon mari m'as dit: &quot;c'est le meilleur riz cantonnais que j'ai mangé!&quot; puis ensuite: tu m'en referas?....<br /> c'est vrai qu'il était bon ce riz!
Répondre
R
C'est top lorsqu'on cuisine et que son petit mari aime ! super !
N
merci beaucoup pour tes recettes, je ne suis plus inscrite a ww, mais comme toi, je continjue de maintenir l'equilire alimentaire grace a tes recettes... merci merci
Répondre
R
Merci pour ton commentaire ! Et oui, l'équilibre alimentaire c'est la clef de notre succès !!
F
je fais souvent du riz cantonnais et toute la famille se régale, je fais souvent tes recettes!!!bon week-end
Répondre

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !