750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

20 Jul

A vous l'honneur -- 17

 - Catégories :  #A vous l'honneur

Voici une nouvelle mise à l'honneur, encore merci pour tous vos messages, vos commentaires et vos photos !

- L'invisble aux pommes de Grégorine

A vous l'honneur -- 17
A vous l'honneur -- 17A vous l'honneur -- 17
A vous l'honneur -- 17
A vous l'honneur -- 17
A vous l'honneur -- 17

Si vous faites une de mes recette, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo à :

poschel.rachel@gmail.com

Commenter cet article
G
super merci Rachel :) nous avons testé les tomates cerises.bacon.carré frais! trop bon :-) bon dimanche
Répondre
R
Moi aussi j'adore tomates cerises/ bacon !<br /> Merci a toi !

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !