750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

10 Nov

Cookies chocolat , chocolat

 - Catégories :  #le chocolat, #Les gourmandises, #Les gâteaux au chocolat

A la maison, nous aimons beaucoup les cookies ...

Voici une variante chocolat ... chocolat !!

Pour 20 cookies

2 pp / cookies (pour celles qui font weight watchers)

-80 g de beurre 41 %
-80 sucre de canne ( roux)
-100 g de chocolat noir
-1 œuf
-1 c à c de levure
-150 g de farine

Battre le beurre mou avec le sucre.
Ajouter l’œuf. Bien mélanger.
Ajouter la farine, la levure.

Faire fondre 50 g de chocolat au micro onde avec un peu d'eau. Ajouter à la préparation .

Ajouter le reste de chocolat en copeaux. Mélanger.
Faire 20 petits tas sur une plaque avec du papier sulfurisé.
Mettre à four chaud pendant 12 min à 175 °

Verdict : très bon ! Nous avons beaucoup aimé ! Croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur ... miam

Cookies chocolat , chocolat
Cookies chocolat , chocolat
Cookies chocolat , chocolat
Commenter cet article
M
Coucou je viens de découvrir ton blog et je suis fan je viens de faire les cookies EXTRA tout le monde a aimé merci
Répondre
R
Bienvenue dans ma cuisine !! merci pour ton commentaire et à bientôt ;)
F
Trop bien ce blog jadore
Répondre
R
Merci beaucoup !À très bientôt
M
Gouter de mes enfants ils sont dans le four on verra ce quils en disent ;)!
Répondre
E
Merci pour toute tes recettes, je fais WW alors c'est très pratique de voir les points je peu me faire de bon petit plats !
Répondre
B
rhoooo lala trop hummm ^^
Répondre
J
Ils ont l'air délicieux! et en plus ayant des petits loulous à peu près du même age que les tiens (Maxence est un petit peu plus grand que ta puce) ils adorent faire la cuisine avec moi et les cookies c'est facile et ludique! bon dimanche, bisous. Justine
Répondre
R
Oh oui, c'est top les cookies à faire avec les enfants ! Ils en mettent un peu partout, mais c'est super! À bientôt Justine

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !