750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

14 Apr

Boulgour aux petits légumes

 - Catégories :  #Les féculents, #les légumes

J'adore le boulgour et ça change des autres féculents !

Il me restait du bacon et 2, 3 légumes dans le frigo , donc petite impro !

 

pour 2 pers

7 pp / pers (weight watchers)

 

-6 tranches de bacon

-120 g de boulghour

-1 cube de Bouillon volaille

-2 tomates

-2 courgettes

-1 gros oignon

-350 ml d' eau

-2 c à s de coriandre surgelé

-1 cuillerée à café de cumin en poudre

 

Laver et couper les tomates en dés.

Laver et râper les courgettes avec leur peau.

Eplucher et coupez l'oignon en lamelles.

Couper le bacon en dés.

Dans une poêle, faire dorer le bacon et l'oignon.

Ajoutez l'eau, le cube de bouillon, le boulgour, le cumin, la coriandre, les dés de tomates et les courgettes.

Mélangez, portez à ébullition et laissez cuire environ 15 minutes à couvert à feu doux. 

Découvrir et laisser cuire jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de liquide.

Servir

 

Verdict : un plat complet parfait pour le soir ! C'est bon et bien rassasiant.

Vous pouvez remplacer les tomates et courgettes par des carottes et blancs de poireaux.

Boulgour aux petits légumes
Boulgour aux petits légumes
Boulgour aux petits légumes
Commenter cet article
D
joli plat !
Répondre
C
Moi qui fait ww, ton blog me donne beaucoup d'idées ! J'adore le boulgour / quinoa hmmm
Répondre
M
moi aussi j'aime bien ça je vais essayer merci

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !