750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

04 Dec

Pâtes au saumon et champignon

Publié par Rachel  - Catégories :  #Les féculents, #les légumes

J'adore les pâtes, simple, rapide et bon !!

Voici une recette avec un reste de saumon grillé ( à la poêle) et quelques champignons ..

pour 4 pers

10 pp / pers

- 600 g de pâtes cuites

- 300 g de saumon frais grillé (à la poêle)

- 12 c à s de crème fraiche à 4 %

-1 échalote

- 400 g de champignons de paris

Faire revenir l’échalote émincée dans une poêle. Ajouter les champignons coupés en lamelles.

Lorsque les champignons sont cuits, ajouter la crème fraiche, sel, poivre .

Faire revenir 3 min.

Ajouter les pâtes cuites et le saumon cuit.

Servir.

Verdict : très bon , copieux et complet !

Dans l'idéal, manger une soupe ou des crudités en entrée pour augmenter la portion de légumes.

Toute la famille à adoré !

Pâtes au saumon et champignon
Pâtes au saumon et champignon
Commenter cet article
N
bonsoir Rachel. Je confirme que cette recette est excellente. J'y ai mis ma petite touche perso avec 2 bonnes cuillères à soupe de moutarde à l'ancienne. Encore merci pour toutes tes recettes.
Répondre
R
Tres bonne idée la moutarde ! Merci et bonne soirée

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !