750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

21 Oct

Tomates farcies quinoa courgettes

 - Catégories :  #les légumes, #Les légumineuses

Depuis que j'ai découvert le quinoa, j'essaie de l'associer avec divers ingrédients...

Nous avons bien aimé cette version des tomates farcie !

Pour 2 pers
3 pp / pers ( pour ceux et celles qui font Weight watchers)

- 4 tomates
- 60 g de quinoa
- 1 oignon
-1 courgette
-1/2 cube saveur méditerranée
-basilic
-sel / poivre

Faire cuire le quinoa dans un grand volume d'eau avec le cube. Égoutter. Réserver.
Couper le chapeau des tomates et vider les tomates.
Dans une poêle, mettre l'oignon et la courgette coupés en dés.
Les faire revenir.
Mélanger le quinoa, les courgettes, le basilic, le sel /poivre.
Mettre dans les tomates.
Mettre au four 30 min à 200 °

Verdict : très bon. Pour varier , nous pouvons ajouter un steak haché, du thon, du jambon ...

Tomates farcies quinoa courgettes
Commenter cet article

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !