750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

Commenter cet article
T
Voilà 3 recettes qui me tentent bien !<br /> En particulier la pâte à tarte légère... parce que la mienne est un peu... comment dire... CALORIQUE ! mdr<br /> <br /> J'aime bien ce blog, j'y reviendrai souvent ! Cela m'aidera à redevenir raisonnable dans mes recettes... mais l'ai-je déjà été un jour ? LOL<br /> <br /> Marie<br /> http://toutoblog.unblog.fr
Répondre
R
Bonsoir Marie et bienvenue dans ma cuisine ;))<br /> À très bientôt

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !