750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

28 May

Glace au yaourt et aux fraises

 - Catégories :  #Les glaces, #Les fruits

A la maison, tout le monde aime la glace. C'est la saison des fraises, alors voici une petite recette improvisée ...

 

pour 10 boules (5 pp pour la totalité de la recette)

2 boules pour 1 pp (weight watchers)

 

- 250 g de fraises

- 30 g de sucre

- 1 yaourt aux fraises (yoplait pour moi non allégé)

 

Mixer tous les ingrédients et mettre 30 min dans la sorbetière.

 

Verdict : super bon !! Ultra rapide et sain !! Génial pour cette été !!

Vous pouvez aussi faire cette glace pour 2 pp en totalité en remplaçant le sucre par un édulcorant qui supporte le froid. Moi j'évite pour les enfants ...

Glace au yaourt et aux fraises
Glace au yaourt et aux fraises
Glace au yaourt et aux fraises
Commenter cet article
S
Je valide ! Merci pour toutes tes recettes :) <br /> mes repas de soir viennent essentiellement de chez toi
Répondre
R
Merci SEV, ça fait plaisir !! Bonne soirée ;)
C
Bonjour Rachel, bon ben ça c'est fait ! J'ai enfin investi dans une sorbetière pour le plus grand bonheur des enfants et nous avons donc fait la glace à la fraise aujourd'hui. c'était très bon ! Merci pour l'idée !
Répondre
R
Il faut que je fasse d'autres recettes de glace alors !! hihi
P
bonjour<br /> super bon
Répondre
A
Tu peux utiliser l'hemesestas non ? C'est naturel il me semble. <br /> Bisous !!
Répondre
C
Je n'ai pas de sorbetière, aussi je fais une sorte de granité. Je mets la glace dans 1 boite en plastique et je remue de temps en temps avec 1 fourchette jusqu'à la prise complète. Ce n'est pas aussi présentable qu'avec 1 sorbetière, mais c'est aussi bon. J'ai plein de fraises du jardin &quot;abimées&quot; par la pluie, je vais donc faire tes muffins fraises, bananes et ta glace. Merci Rachel
Répondre
R
La chance d'avoir des fraises dans ton jardin !! moi j'essaie désespérément de faire pousser des tomates et des courgettes ... mais je n'ai pas du tout la main verte !! hihi<br /> Bonne journée Calinette
J
Ah yne bonne idée par contre comment fait on sans sorbetière?
Répondre
B
Je pense qu'il doit avoir une erreur de calcul :)<br /> 5 PP pour 10 boules et 2 PP pour une boule ?<br /> <br /> Merci pour vos excellentes recettes !!<br /> Bonne journée. <br /> Brigitte
Répondre
R
Oups!! Merci Brigitte!! Je ne devais pas être reveillé ! C'est 1 pp pour 2 boules ! Bonne journée

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !