750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

24 Jul

Compotée de poivron tomates et thon

 - Catégories :  #les légumes, #La cuisine d'ailleurs

Un midi seule à manger, j'avais envie de légumes compotés.

Je n'avais pas envie de viande, mais de thon ...

 

Pour 1 pers (copieux)

3 pp / pers (weight watchers)

 

- 2 poivrons

-2 tomates

-1 c à c d'huile d'olive

-1 oignon

- 1 c à c de curry

-sel/poivre

-1 petite boite de thon au naturel (80 g)

 

Dans une poêle, faire revenir dans l'huile l'oignon et les poivrons coupés en dés.

Verser 1 c à s d'eau, couvrir et laisser mijoter 10 min, le temps que les poivrons soient fondant.

Découvrir, ajouter les tomates coupées en dés, le thon, le curry, le sel et le poivre.

Laisser revenir 10 min et servir.

 

Verdict : c'est très bon et le curry parfume bien ce plat

J'ai mangé cette compotée avec du boulgour ... miam !

 

Compotée de poivron tomates et thon
Compotée de poivron tomates et thon
Compotée de poivron tomates et thon
Commenter cet article
M
Délicieux ! Fait à de nombreuses reprises, jamais déçue !
Répondre
A
Encore une bonne recette ,mon mari et moi nous nous sommes bien régalés ,merci Rachel.
Répondre
R
Super ! Merci ;)
B
Au secours Rachel, j'ai mon inscription mais, maintenant que dois je faire?<br /> Merci Rachel de m'aider
Répondre
B
Oui j'ai commencé par un sorbet fraise, gourmande je suis, résultat? Peu faire mieux, demain je recommence.....et je retourne sur le site<br /> Merci Chantal
R
Sur le site tu te connectes et tu peux rechercher des recettes, des techniques, des bases, suivre des discussions ... laisses toi guider ... <br /> tu moi si tu y arrives ! ;) <br /> as tu commencés à cuisiner avec ton robot ? Je me souviens, mon premier plat était un risotto !<br /> à bientôt
B
Ma cuisine embaume , je salive a l'avance , je fais de la semoule avec.<br /> Rachel, mon mari vient de m'offrir un Cooking chef , superbe bête qui sait tout faire, as tu une adresse ou je pourrais trouver des recettes adaptées ? Merci d'avance
Répondre
R
Tu vas voir, ça va vite venir!<br /> N'hésites pas si tu as des questions !
B
Coucou RAchel<br /> Merci du conseil, j'ai fais mon inscription, ainsi je vais pouvoir me familiariser avec Ken.....pour l'instant ce n'est pas facile, et j'attends leur message.<br /> Bonne journée
R
Quel cadeau ! Mon mari m'a fait le même cadeau il y a 2 ans environ . Il y a plein de recette sur le forum créa cooking chef ou je suis inscrite, mais pas très light!! Merci et à bientôt
J
Ouh la la c'est juste tout ce dont j'ai envie, miam, à tester d'urgence.<br /> Merci j'adore votre blog :)
Répondre
R
Super ! Merci Julie !
J
Bon ben voilà testé et approuvé à 200%, j'ai juste rajouté du cumin parce que j'adoooore ça et testé aussi le risotto champignon/saumon fumé avec un filet de citron à la fin. My god que du terriblement bon!
R
Merci Julie! C'est sympa !
M
Re-moi , je n'arrive pas à laisser de commentaire sur le Ramen Burger , je ne connaissais pas et je trouve cette recette gourmande et très originale : merci Rachel :)
Répondre
R
Bizzare que tu n'arrives pas à mettre de commentaire ... Oui original et sympa comme recette
M
Huummm , délicieuse recette estivale , merci Rachel pour toutes ces excellentes idées :)
Répondre
N
c'est en train de cuire, ça sent super bon, j'ai hâte de goûter.
Répondre
B
Merci pour cette recette simple et rapide, je la fais ce soir, j'ai tout dans le frigo !
Répondre
R
Et oui, recette simple avec des produits du quotidien ! ;)
C
@ valee45 bonne idée de le manger froid avec de la semoule ! je vais essayer. Merci Rachel pour cette nouvelle recette bien appétissante.
Répondre

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !