750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

08 Jun

A vous l'honneur -- 11

 - Catégories :  #A vous l'honneur

Vous m'avez fait l'honneur de réaliser quelques recettes prise chez moi et
j'ai eu l'immense plaisir de recevoir vos photos.

Merci de me faire confiance !!


Je vous laisse la place :

C'est à vous de jouer!!!

- Tatin de courgettes , poivron et chèvre de Priscila

A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11

-Invisible aux pommes de Florence

A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11

Et enfin la tarte tatin pommes et spéculoos qui à eu un succès fou dans ma cuisine !!

-Valérie

A vous l'honneur -- 11

-Florence

A vous l'honneur -- 11
A vous l'honneur -- 11

-Catherine

A vous l'honneur -- 11

-Nathalie

A vous l'honneur -- 11

Si certaines d'entre vous ne trouvent pas leur photo, c'est normal, j'en ai tellement reçu que je vais les publier la semaine prochaine ! ;)

Encore merci à toutes pour vos superbes photos, merci à toutes celles qui me suivent et bienvenue aux nouvelles et aux nouveaux dans ma cuisine !

Si vous faites une de mes recette et que vous voulez m'envoyer une photo, voici mon mail:

poschel.rachel@gmail.com

Commenter cet article

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !