750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

27 Jan

Gratin légumes du soleil

 - Catégories :  #les légumes, #les gratins

Voici une recette faite avec des légumes surgelés .

Simple et rapide encore une fois ...


pour 4 pers
0 pp / pers ( en fait, cetterecette fait 0.25 pp pour le parmesan ! )(pour celles et ceux qui font weight watchers)


-1 sachet de poivrons grillés ( Picard pour moi)
-1 sachet de courgettes grilles (Picard pour moi)
-1 sachet d'aubergine grillées ( Picard pour moi )
- 1 oignon rouge
-1 boite de pulpe de tomates en dés /2 gousses d'ail
-feuilles de basilic / sel / poivre
-3 c à c de parmesan


Dans une poêle, faire revenir l'oignons et l'ail . Ajouter les tomates. sel / poivre
Laisser mijoter 8 min environ.
Dans un plat à gratin mettre les aubergines, les poivrons, les feuilles de basilic et enfin les courgettes.
Mettre la tomates sur le dessus, parsemer de parmesan.

Mettre au four à 175 • pendant 30 min


Verdict : humm ça sent le soleil !! super bon et très parfumé.

Très pratique et rapide lorsqu'on utilise des légumes surgelés !!

A servir avec un féculent et une protéine.

Gratin légumes du soleil
Commenter cet article
D
c'est encore la saison des courgettes faites le avec des courgettes fraiches çà prend à peine + de yemps
Répondre
R
Miam avec des courgettes fraiches !
C
je vais l'essayer car j'ai un reste de ratatouille maison. hier soir chaude, ce midi froide et demain soir le gratin de RACHEL. merci pour tes recettes
Répondre
R
Bonne idée le fait d'utiliser un reste de ratatouille pour un crumble !!
V
pourtant çà doit bien faire un an qu'elles ont été supprimées :(
Répondre
V
comment tu fais pour trouver encore des courgettes grillées chez Picard alors que ça n'existe plus? ?
Répondre
R
C'est bizarre, j'ai été il y a 15 jours et j'en ai acheté ... Si Picard arrête les courgettes grillées, on les achèteras ailleurs ! merci et bonne journée

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !