750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

30 Nov

Risotto champignons saumon fumé

 - Catégories :  #Les féculents, #les légumes

A la maison, nous adorons le risotto !!

Voici une version simple, rapide et que tout le monde aime ...

Pour 2 pers

10 pp/ pers (pour celles et ceux qui font weight watchers)

-120 g de riz à risotto

-5 cl de vin blanc

-6 champignons de Paris

-1 oignon

-1 bouillon cube légumes

-+ ou - 90 cl d'eau

-10 g de parmesan

-2 tranches de saumon fumé

Dans une casserole, faire le bouillon de légumes avec l'eau.

Dans une poêle, faire revenir l'oignon avec un peu d'eau.

Lorsqu'il est translucide, ajouter le riz. Laisser cuire environ 3 min.

Àjouter les champignons en lamelles.

Ajouter le vin blanc.

Attendre que le liquide soit complètement absorbé , puis mettre du bouillon petit à petit jusqu'à ce que le riz doit cuit.

Découper le saumon en lamelles.

Mettre le saumon dans le risotto.

Dans une assiette creuse, servir le risotto et décorer avec des lamelles de saumon.

Verdict : délicieux !!!

Risotto champignons saumon fumé
Commenter cet article
B
Fait ce soir et c etait bon et bien copieux , merci Rachel
Répondre
R
super ! Merci pour ton retour !
S
chouette idée
Répondre

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !