750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

18 Nov

Joyeux anniversaire mes AMOURS

 - Catégories :  #Les gateaux, #le chocolat

Voici un billet sans recette de cuisine.

Mes enfants sont tous les deux de novembre.

Mon fils vient d'avoir 7 ans et ma fille 1 an !

BON ANNIVERSAIRE MES AMOURS !! Je vous aime très fort et je suis très fière de vous !

En maman passionnée de cuisine, j'ai passé beaucoup de temps à chercher des recettes sur internet pour faire des super gâteaux !

Nous avons fêté deux fois l'anniversaire de mon fils: une fois avec ses copains et une fois avec la famille.

Avec ses copains, il voulait sur le thème du basket :

-muffins noisette / chocolat avec glaçage orange et chocolat

-sablés avec glaçage

Joyeux anniversaire mes AMOURS

Avec la famille, il voulait un fondant chocolat / spéculos avec un nappage chocolat, des smarties avec son prénom :

Joyeux anniversaire mes AMOURS

Pour ma fille, je voulais un gâteau rose ... voici son gâteau BARBAPAPA :

- gâteau aux carottes avec nappage pâte d'amande

Joyeux anniversaire mes AMOURS
Joyeux anniversaire mes AMOURS
Joyeux anniversaire mes AMOURS
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à tes enfants ! "Pierre", quel beau prénom! (mon "petit" de 23 ans porte le même prénom!)
Répondre
R
Merci ! C'est vrai que c'est un beau prénom !!
A
Joyeux anniversaire pour tes enfants :)..Mon ainé aura 10 ans demain !
Répondre
R
Bpn anniversaire à ton aîné alors !
L
très beau anniversaire a t petit loup qui on une maman bien gentille. et merci pour ton blogs
Répondre
R
Merci beaucoup !
L
Et en plus c'etait délicieux :)
Répondre
R
Merci mon Amour !
B
Bon anniversaire à tes bouts de chou et félicitations à leur cuisinière de Maman ! Bises
Répondre
N
joyeux anniversaire a ces loulous qui ont de la chance d'avoir une maman aussi douée !!! merci pour ces jolies idées !!
Répondre
B
Bon anniversaire aa tes loulous , toujours aussi inventive, kls ont de la chance de t avoir eux aussi
Répondre
R
bravo ca a lair bon et c est tres beau, félicitations et bon anniversaire a tes bouts de choux
Répondre
M
troooop mignon !!! tu as géré c'est super! Joyeux anniversaire à tes deux petits loulous en retard :-)
Répondre
O
vraiment beau ,je te félicite .<br /> pour le goût,c'est à voir,je suis une grand mère,mais je pense tenter pour un goûter avec les petits enfants .
Répondre
R
Merci beaucoup Orengere

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !