750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

30 Oct

Pâtes aux poireaux fruits de mer curry

 - Catégories :  #Les féculents, #les légumes, #Les poissons

Il me restait 2 poireaux d'une autre recette et j'avais envie de pâtes ...

Je n'avais jamais essayé l'association du poireaux, des pâtes et des fruits de mer !!

pour 2 pers

10 pp / pers (pour ceux et celles qui font weight watchers)

-2 poireaux

- 200 g de mélange de fruits de mer surgelés

- 175 g de pâtes crues

-3 c à s de crème fraiche à 4 %

- curry / sel / poivre

Laver et couper les poireaux en rondelles et les faire revenir dans un peu d'eau dans un poêle pendant 15 min environ. Réserver.

Ajouter la crème fraiche, le curry, le sel et le poivre.

Dans une autre poêle, faire revenir les fruits de mer encore surgelés pendant 5 min et les verser dans les poireaux.

Cuire les pâtes.

Mettre les pâtes chaudes dans une assiette creuse et verser la sauce sur le dessus

Verdict : un vrai régal ! Plat très copieux, nous pouvons diminuer les proportions sans problème !

L'association du poireaux, des fruits de mer et du curry, c'est super bon !

Pâtes aux poireaux fruits de mer curry
Pâtes aux poireaux fruits de mer curry
Commenter cet article
C
Sublime!
Répondre
N
olalala miam !!!
Répondre
R
Oui, très bon !
B
Pour ce midi , miam
Répondre
B
Oui c était très bien, comme d habitude tes recettes sont bonnes, à essayer sans modération
R
alors, c'était bon ?

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !