750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !

16 Oct

Fromage blanc pomme fruits rouges

 - Catégories :  #Les verrines sucrées, #Les fruits

Lorsque l'on fait attention à sa ligne ou tout simplement à sa santé, nous avons quand même envie de dessert ! ... en voici un zéro complexe :

Pour 1 pers / 1 pp (pour celles et ceux qui font weight watchers)

- 100 g de fromage blanc 0 %
- édulcorant ( facultatif)
-1 petite pomme coupées en petits dés
- fruits rouges surgelés

Mettre des fruits dans une papillote en silicone ou dans un papier cuisson.
Mettre 1 min 30 au micro onde. Laisser refroidir.
Mélanger le fromage blanc avec l'édulcorant.
Dans un bol, mettre le fromage blanc et verser les fruits dessus.
Déguster

Verdict : c'est trop bon !!

Fromage blanc pomme fruits rouges
Commenter cet article
M
merci pour toutes tes recettes facile a faire et tellement bonne .super ton blog , il m, aide beaucoup.bises
Répondre
R
Merci Martine !!!
A
Bonne idée
Répondre
M
Merci pour toutes les recettes que tu nous fais partager, elles sont simples et succulentes. je suis toujours pressée de les decouvrir et de les essayer. Ton blog est super Bises
Répondre
S
Bonjour,<br /> Simplement te dire que je suis FAN de tes recettes, non seulement elles sont succulentes mais en plus demandent très peu de points et on a toujours ce qu'il faut à la maison. Alors que ton blog vive TRES longtemps car c'est un réel bonheur de te lire (et cela fait le bonheur de mon mari et ma fille !). Bises
Répondre

À propos

Après avoir appris à manger équilibré grâce au programme weight watchers, je tiens à partager mes recettes au quotidien car je suis passionnée de cuisine. Bien manger, c'est bien cuisiner !